Journal>Rencontre avec notre Rime Arodaky babe : Bonnie

26 août 2017

Rencontre avec notre Rime Arodaky babe : Bonnie

Hello babes,

Cette semaine, nous voulions partager l’histoire de Bonnie et Per avec vous …

 

rime-arodaky-babes-bonnie2

 

Où et comment avez-vous rencontré votre mari ?   

Pour la petite anecdote, mon mari et moi travaillions dans la même société bien avant de nous rencontrer ! Je travaillais au service des ventes à San Fransisco et Per était dans celui des finances à Stockholm (il est d’origine suédoise), notre rencontre s’est donc faite lorsqu’il a été muté à SF et qu’un ami en commun nous a présenté mutuellement.

 

rime-arodaky-babes-bonnie3

 

Comment Per a-t-il fait sa demande ?

Sur un coup de tête, Per a proposé que nous partions en voyage de dernière minute pour Santa Barbara afin de retourner sur les lieux de notre premier voyage ensemble. Nous avons passé le weekend à faire quelques-unes de nos activités favorites  : prendre un café chez Daily Grind, faire une randonnée jusqu’aux Seven Falls, faire du shopping sur State Street, et bien sûr, lézarder sous le soleil à la plage. Avant le diner, Per a suggéré que nous allions voir le coucher du soleil. Nous sommes donc allés nous promener dans un de nos endroits préférés – Butterfly Beach – pour profiter des derniers rayons du soleil. Pendant que nous trempions nos orteils dans l’eau, il s’est agenouillé. Très émotive, j’ai fondu en larmes. Pendant ce temps, nos chaussures se sont faites emporter par les vagues et nous nous sommes mis à exploser de rires :)

 

rime-arodaky-babes-bonnie4

 

Pourquoi avoir choisi Rime Arodaky ? 

Bien avant que nous soyons fiancés, j’étais tombée sur une photo (sur Pinterest il me semble) d’une mariée à la fois chic et badass qui portait la robe Olsen. Je suis immédiatement tombée amoureuse de la marque. Je me souviens m’être dit que, si jamais je me mariais, j’ADORERAIS porter une robe de Rime. Elle arrive à regrouper tout ce que j’aime en terme de style vestimentaire dans ses robes : elles sont insouciantes, intemporelles, rebelles et ont un look unique de rocker/tomboy qui contrebalance le tout. Le timing ne pouvait pas être plus parfait car LOHO Bride de San Francisco fut le premier revendeur californien à proposer les robes de Rime. Par chance,quelques semaines après le début de mes recherches pour ma robe, un Trunk Show a eu lieu, j’ai donc pu y assister et rencontrer une personne de leur équipe (Maja) qui m’a beaucoup aidée et était très attentionnée.

 

rime-arodaky-babes-bonnie5

 

Pourquoi cette robe fut The One?

Ce fut une intuition — Je le savais tout simplement. Ça peut sembler bateau, mais c’est vrai. J’avais déjà essayé plusieurs robes d’autres designers, mais aucune ne m’allait correctement. Certaines étaient trop rigides, d’autres brillantes. Je ne pensais pas être aussi pointilleuse, mais chaque détail a son importance ! La Solvang était parfaite. Lisse, confortable, simple, sexy,… Je me suis glissée dedans, j’ai fait une petite danse et mon visage s’est illuminé d’un grand sourire. J’ai su que c’était The One.

 

rime-arodaky-babes-bonnie6

 

Où vous-êtes vous mariée ?

J’ai l’impression de ne parler que de Santa Barbara… Mais surprise, surprise, à Santa Barbara :). C’est ce genre d’endroits qui te fait sentir bien dès que tu y arrives. Je ne sais pas si c’est le mélange des montagnes et de l’océan, l’odeur si spéciale de l’air, les couchers de soleil roses ou le brouillard qui tombe sur la ville de temps en temps, mais c’est un de nos endroits préférés pour nous détendre. Le lieu exact était le Santa Barbara Historical Museum. C’est un très beau musée aux inspirations espagnoles avec deux cours extérieures qui sont parfaites pour les évènements durant les étés indiens. Je rajouterais aussi que nous pensions que plus de Suédois ferraient le déplacement si notre mariage avait lieu dans un endroit ensoleillé… Nous pensons que ça a aidé.

 

rime-arodaky-babes-bonnie7

 

Comment décririez-vous votre expérience Rime Arodaky ?

La (d)Rime team est tout simplement géniale. Que ce soit ma rencontre avec Maja lors du trunk show, la carte personnelle que j’ai reçue, ou bien la qualité et les finitions de ma robe, je ne pouvais pas espérer mieux. Toute la team est authentique, attentionnée et adorable. Si je vivais à Paris, je serais le genre de groupie à venir en permanence au showroom pour dire bonjour :)

 

rime-arodaky-babes-bonnie8

Photos : Katch Silva – Mise en beauté : TEAM – Lieu : Santa Barbara Historical Museum
+

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez- ici.