Journal>Rencontre avec notre babe Marta

5 juillet 2018

Rencontre avec notre babe Marta

Rencontrez Marta, notre babe espagnole qui a choisi de porter notre robe Blair le jour de son mariage à Empordà en Espagne.

Découvrez l’histoire de sa rencontre avec Tom, de sa demande en mariage mystique, et de son aventure Rime Arodaky accompagnée de notre (d)Rime Team Barcelona.

Où et comment avez-vous rencontré votre mari ?

Nous avons matché sur Tinder et nous nous sommes rencontrés en personne une semaine après lors de notre premier rendez-vous dans les rues de Barcelone.

C’était une magnifique soirée d’été avec de longues conversations au pied de l’église Santa Maria Del Mar.

Comment Tom a-t-il fait sa demande ?

C’était le vendredi qui précédait le début de nos vacances d’été, deux ans après notre rencontre.

Il m’a surprise avec une balade en pleine nature. Nous étions seuls dans notre petit cocon. 

Il a organisé une session pour observer les étoiles et les planètes (si romantique !) puis nous avons dîné dans notre chambre.

Il y avait des bougies partout à notre retour… J’ai commencé à penser que tout cela n’était pas juste pour célébrer notre relation.

Et c’est à ce moment là qu’il m’a demandé en mariage.

Pourquoi Rime Arodaky ? Pourquoi Blair ?

Au début, j’avais peur de chercher une robe de mariée car je ne voulais pas paraître « déguisée » ou ne pas me sentir moi-même lors de mon jour J.

J’ai découvert Rime Arodaky sur Instagram et j’ai directement su que Rime était ma créatrice de choix….

La marque représente tout ce que je cherchais. Elle est à la fois sophistiquée, élégante avec un côté rock et bohème. Bref, LA marque idéale pour les femmes modernes.

Je suis directement tombée amoureuse des modèles, et particulièrement de la robe Blair. Je me retrouve complètement dedans. 

 

Où vous êtes-vous mariés? 

Nous nous sommes mariés dans un château rustique d’Empordà, un bel espace surplombant la côte méditerranéenne, entourés de la nature et de villages médiévaux.

Et bien sûr avec la présence de nos familles et amis proches…

 

 

Comment décririez-vous votre expérience Rime Arodaky ? 

Je me souviens du sentiment de paix que j’ai éprouvé lorsque j’ai quitté le showroom de Barcelone après mon premier essayage. Je savais que j’avais trouvé ma créatrice de choix.

Cristina et Rouse m’ont de suite mise en confiance. C‘était très important vu que je déménageais aux États-Unis avant mon mariage, j’avais besoin d’être rassurée sur le fait que ma robe serait entre de bonnes mains. 

J’ai également eu l’opportunité de rencontrer Rime lors d’un de mes essayages.  Elle était magique, vraiment proche de moi et de ma famille, présente à l’essayage.

J’aime l’idée de soutenir cette jeune femme car elle a vraiment beaucoup de talent.

Du premier jour avec l’essayage jusqu’au jour J, la robe était parfaite dans les moindres détails. J’ai vraiment adoré la porter.

 

Mariée: @martaar – Photographe: @raquelbenito – Wedding planner: @laputasuegra – Coiffeur: @salontoro – Lieu: @catselldecaramany
+

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez- ici.