Journal>Maquillage Cruelty-free

30 juillet 2017

Maquillage Cruelty-free

Hello babes,

En lançant sa marque de robes de mariée, Rime Arodaky avait pour but de casser l’image classique et traditionnelle de l’univers du mariage. Sa mariée se veut libérée, sexy, rebelle et moderne. Rime Arodaky souhaite ainsi accompagner les femmes à travers tous leurs moments de joie de leurs vies, en leur permettant de trouver des robes qui sont en accord avec leurs personnalités, styles et valeurs.

 Chez Rime Arodaky, nous croyons en cette vision et partageons les valeurs de la marque. Nous croyons en l’amour, en incitant nos mariées à se sentir belles & sexy, au respect et au partage. Nous croyons en l’innovation & la créativité, au développement & à la conscience collective. Nous croyons également au respect de tout et de tous autour de nous et à celui de notre planète. Nous prions pour un monde meilleur, rempli d’amour et partage. Nous croyons qu’un changement est possible.

Soucieuse de l’environnement et amoureuse des animaux, la Maison Rime Arodaky est une marque qui tend à devenir 100% cruelty-free, n’utilisant aucune matière provenant ou testée sur les animaux (laine, plume, fourrure, soie ou autre cuir) pour confectionner ses robes. Nous croyons aux technologies renouvelables et à la recherche de nouvelles façons de créer des pièces cruelty-free. Pour nous, il est important d’être responsable dans notre façon de consommer.

C’est pourquoi, cette semaine, nous voulions partager avec nos #rimearodakybabes nos marques préférées de cosmétiques cruelty-free. Parfaites pour votre maquillage du Jour-J, ou pour tous les jours, nous espérons que vous les essayerez et les aimerez tout autant que la (d)Rime Team !

 


rime-arodaky-teint-cruelty-free

Pour avoir une mine radieuse, rien de mieux qu’un fond de teint liquide ou crème qui unifiera le teint sans effet de matière. Les petites imperfections pourront être floutées à l’aide d’un correcteur sans oublier de le fixer à l’aide d’une poudre libre. Ajoutez une touche de couleurs sur vos joues avec un joli blush et attirer la lumière sur tous les points clés de votre visage avec une touche d’highlighter !

Fond de teint Marc Jacobs et Kjaer Weis – Correcteur By Terry – Poudre fixante Cover FX – Blush et Bronzer Hourglass – Highlighter Josie Maran

rime-arodaky-yeux-cruelty-free

Pour mettre en valeur vos iris, rien de mieux qu’un smokey ou un cat-eye. Pour un regard de braise, misez sur des ombres à paupières légèrement irisées et un trait de liner noir. Le mascara est la touche finale parfaite et indispensable pour ajouter du volume !

Pour souligner votre regard, n’oubliez pas de redessiner vos sourcils avec un crayon ou bien de les fixer avec un gel à sourcils.

Mascara Marc Jacobs Beauty – Eye liner Kat Von D Beauty  – Crayon pour les yeux Charlotte Tilbury – Fards à paupières Illamasqua – Pommade et crayon à sourcil Anastasia Beverly Hills

rime-arodaky-levres-cruelty-free

Qu’elle soit nude ou colorée, une bouche maquillée attire les regards. Succombée pour des teintes plus naturelles ou bien éclatantes et amusez-vous avec les différents finis : glossy, mat, velours, crème,…

De gauche à droite : Bite Beauty, Kat Von D Beauty, Bite Beauty, Anastasia Beverly Hills, Kat Von D Beauty et Hourglass

rime-arodaky-ongles-cruelty-free

Le vernis à ongles est la touche sophistiquée qui complète n’importe quelle tenue, quelle que soit l’occasion. Nudes, métalliques, colorés ou à paillettes, il y en a pour toutes vos envies. N’oubliez pas d’appliquer une base sur vos ongles avant de commencer votre manucure afin de ne pas les endommager.

De gauche à droite : Illamasqua, Smith & Cult, LVX, Butter London, Deborah Lippmann et Kure Bazaar

rime-arodaky-corps-soin-cruelty-free

Que vous vous maquilliez ou non, prendre soin de sa peau et de son corps est indispensable pour garder une peau hydratée et rayonnante. Dès la douche, chouchoutez votre épiderme avec des savons aux vertus apaisantes, réparatrices,… Prolonger cet instant de détente avec un masque hydratant pour le visage ou bien avec un tonique à la rose qui réduira les rougeurs. Les cheveux ne sont pas en reste non plus ! On aime appliquez un spray texturisant sur nos longueurs pour un beachy-wave qui nous donne l’impression de rentrer de la plage.

Crème pour les mains Aesop – Spray pour les cheveux Ouai – Savon solide aux baies de sureaux Lush – Masque pour le visage Glossier – Tonique à la rose Lush –  Sérum pour le visage Aesop

rime-arodaky-pinceaux-cruelty-free

Même les pinceaux de maquillage peuvent être fait à base de poils d’animaux. Heureusement des alternatives vegan et cruelty-free existent. Pinceaux kabuki, pour les poudres, les yeux ou le teint, tout le monde pourra trouver son pinceau parfait ! Si vous préférez les éponges pour appliquer votre maquillage, sachez que des marques nous proposent également des options cruelty-free.

>Pinceau diffuseur Anastasia Beverly Hills – Pinceau Poudre Libre Kat Von D – Éponge en silicone Silidrop – Éponge mousse Beauty Blender – Pinceau Éventail Zoeva – Pinceaux pour les yeux Zoeva – Pinceau Kabuki Hourglass

Pour connaître la liste entière des marques cruelty-free et vegan, n’hésitez pas à consulter Cruelty Free Kitty

+

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez- ici.