Journal>Collection Cérémonie 019

2 octobre 2018

Collection Cérémonie 019

 

Nous vous dévoilons la collection cérémonie 019…

TIL’ DANCE DO US PART

 

 

Le mouvement est le début de toutes choses.

Il caractérise l’évolution, qu’elle soit spirituelle, personnelle ou même intime.

 

Pour cela, Rime Arodaky choisit de faire du mouvement le thème maître de cette nouvelle collection 019. La créatrice explore les profondeurs et les effets du mouvement à travers une relation passionnée entre deux amants.

Rime Arodaky développe son thème avec celui du ballet afin de refléter les différents aspects du mouvement au sein d’un couple.

En amour comme en danse, les deux partenaires se rapprochent et s’éloignent, s’épanouissent et se défient.

 

Une collection évolutive composée de matières nobles telles le tulle plissé, la résille et la broderie main. Nous retrouvons également des matières phares de la maison comme les dentelles et les tulles brodés.

Une certaine légèreté et transparence poétique se dégage des modèles de cette saison 019, semblables ainsi à une ballerine enivrée par le rythme de l’orchestre de l’Opéra de Paris.

Rendez-vous dans l’onglet “cérémonie – Til’ dance do us part” pour découvrir les images de la nouvelle collection…

ou dans nos showrooms (Paris, Barcelone et Lyon) et boutiques pour toutes nos futures mariées à la recherche de LA robe.

 

 

Vidéo par Pascal Délé
+

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez- ici.