Journal>Welcome / Bienvenue

6 octobre 2016

Welcome / Bienvenue

Quand on arrive à nos étages, il se ressent comme une sensation de bien-être, une envie de rester là, rêveur, à observer les moindres détails de douceur, modernité, où tout s’accorde naturellement. Les robes sont rangées dans un ordre précis & créent une harmonie entre elles, afin de murmurer à nos futures mariées : « elle est pour vous, elle vous attend… ».

Les bougies au parfum de vacances embaument le tout & on y écoute inlassablement les playlists imaginées par Rime : gypsy, rock, soul, Frenchy, à l’image de la maison.

Parce qu’on a envie de se sentir bien et de ne faire qu’un avec cet écrin. Chaque showroom est parfaitement rangé, les coussins aux allures bohèmes sont toujours bien ajustés, chaque détail bien étudié.

Notre cocon est un havre de paix qui doit rester magique pour nos futures icônes d’un jour, prêtes à dire oui à l’homme de leur vie.

The Lane

credit photo: Greg Finck

Greg Finck

The Lane

credit photo: Greg Finck

Greg Finck

The Lane

L’atelier est un lieu d’exception, qui doit le rester, car tout qui se passe la bas est un trésor. On découvre, on change, on pousse des cris de joie, on réfléchit longuement… C’est là que naissent toutes les beautés immaculées au parfum de sulfure de la maison.

Au premier étage, la lumière douce transperce le bureau, cet écrin parfait pour créer, brainstormer en équipe & même s’alanguir pendant une pause déjeuner, ou encore travailler sur son ordinateur portable dans les sofas douillets aux accents bohèmes & nordiques…

Ce qui fait la joie de ce lieu, ce sont tous les moments de bonheur. Les fous rires, cette liberté & la simplicité qui y règnent.

Rime Arodaky, c’est entre autre une histoire de femmes, même si, sans nos hommes, notre maison n’existerait pas.

Chacune a sa place, sa personnalité, sa fraicheur, ses habitudes, & sa joie de vivre. Elles se valorisent & se respectent.

The Lane

The Lane

The Lane

The Lane

On aime l’humilité, la loyauté, l’humour, les voyages, les nouvelles aventures, les projets & les défis, on n’a pas peur d’être sexy, assumées & libres.

Mais surtout comme on adore cette ambiance si apaisante & créative, tout le monde doit participer pour qu’elle le reste.

Ce journal, c’est nos inspirations, nos aventures, un endroit rempli de bonnes ondes que nous partageons avec vous toutes.

 

Love,

La (d)Rime Team

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?